Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 07:23

DSC00185

Vouloir au prix de son âme

Ne pas être et posséder les êtres

S’enliser dans les marais de l’avoir

Et se damner aux portes de la déchirure

 

Attirance fatale engendrée par l’Homme

Qui se jette dans la tourmente

Avalé par une bouche vorace

Dont les lèvres se retroussent

Sur l’écume acide de la corruption

Boursouflant ses chairs

Et dont les crocs déchiquettent son cœur

Avant d’en précipiter les restes

Dans les abysses de la perdition

 

Spirale infernale aux griffes infectées

La Possession est un mal

Dont on ne guérit jamais

 

D.C.

Inspirée par "Possession" l'oeuvre de Dominique Boyer

1172866_627508903950528_419503933_o.jpg

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique poeme - je remercie Daniele pour cet écrit !
Répondre
D
<br /> <br /> Hé Hé ! bises tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche