Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 14:16

DSC00185

Dans l’inconscience d’un monde sous contrôle

Il faut s’insérer dans le moule

En laissant derrière soi

Ce qui fait l’Individu

L’Etre pensant et debout

Avant de cuire à petit feu

Dans le four des mensonges

Tandis que fond l’espérance

Et s’échappe la substantifique moelle

 

Moi je croque à belles dents les tabous

Fais fi des conventions

Brûle les feux rouges

Emprunte les sens interdits

Sans crainte de jugement

Et j’ose vivre au présent

Je conjugue l’amour à tous les temps

Crois en mes rêves

A en éveiller ma conscience

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche