Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 23:30

DSC00185

Je veux te régaler et attiser ta faim

De milliers de baisers comme autant d’étincelles

Qui brûleront ton corps en des brasiers sans fin

Jusqu’à me supplier, moi l’amante cruelle

 

Je veux te tourmenter et jouer avec toi

Tous les accords grisants d’une ode aux émotions

M’enivrer de désirs aux confins de nos lois

Franchir les interdits et vibrer de passion

 

Je veux goûter le sel de ta chaude sueur

Que le champagne coule au creux de ton bas-ventre

Et que s’allume de folie une lueur

Dès que ma langue atteint le plaisir en ton centre

 

Je veux t’obliger à te souvenir de moi

De l’écho de tes cris à tes chairs torturées

Que brûle sur ta peau l’empreinte de mes doigts

Pour qu’après nos adieux je puisse perdurer

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> vécu ! j'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli texte - sensuel et delicat bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche