Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 12:45
EROTICOEUVRE

Si j’étais le Verbe

Je prononcerais ton nom

Aux battements de mon cœur

Et je ferais de toi

La semence du bonheur

Si j’étais artiste

Tu serais ma création

L’œuvre sensuelle

D’un vertige érotique

Qui sublimerait la passion

 

Je veux te rêver, te jouer

Comme symphonie impudique

Au métronome du plaisir

Te peindre et te modeler

De mes mains, mes baisers

T’aveugler et t’enchaîner

Au trouble de nos désirs

Et, avant de te goûter

Te murmurer dans un soupir

Combien j’ai envie de toi

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche