Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 12:23
AU COEUR DE L'ART

Glissement feutré de mes pas

Dans le silence apaisant

Du cocon de la conscience

Sourire douceur, larme furtive

L’énergie circule et se diffuse

Dans mon âme reconnaissante

Je m’arrête et contemple

Les couleurs des cœurs amis

Que les pinceaux ont ouverts

Comme on ouvre un livre…

 

Comment mettre des mots

Sur des émotions, des sentiments

Je ne peux que respirer, ressentir

L’indescriptible, le surprenant

La magie d’un temps hors du temps

Et je me plais à vivre, à aimer, à espérer

Que l’Art restera à tout jamais

Dans le cœur de mon cœur

Dans ma conscience éveillée…

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Emotion - j aime - merci pour ta générosité - ton sourire - a tres bientôt mon amie -
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche