Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 12:49
AIME OU ESPERE

Joue une dernière fois

Le Mozart des amants maudits

Les notes fanées d’encens

De nos désirs en suspens

Qui résonnent et déraisonnent

Dans la cathédrale des soupirs.

J’accrocherai nos frissons

A la pointe de mes seins

Au sommet de ta faim

Sur les murs du temps,

Celui que j'aidonné

Sans espoir de rimer.

 

Je vais au hasard

Des nuits sans sommeil

Dans la poussière de mes rêves

Chercher l’oubli de nos accords

Dont l’écho déchiré s’épuise

Sous les ponts délaissés du plaisir,

Et je m’endors au matin

Abandonnée et blessée

Sur l’autel du chagrin…

 

Mais j’en veux encore

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche