Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 14:35

DSC00185

J’aimerais avoir ce ciel dans mon cœur

Sans tâche et sans nuage

Car je sais que demain

Il n’en sera pas de même.

Alors je profite du présent

Et jouis de cette accalmie

Je plonge avec délice

Dans le bleu tendresse d’un océan sans vague

Et cueille les fleurs de la paix

Avant qu’elles ne fanent et ne se perdent

Dans le dédale obscur d’un heureux passé.

159.jpg

Nuages, gentils nuages, soyez cléments

Ne déversez pas sur mon âme

Toute la tristesse d’un instant

Qui périra dès sa naissance.

Ne vous pressez pas au-dessus de ma tête

Et laissez-moi entrevoir le champ des possibles

Celui que je cultiverai avec Pégase, mon ami.

Et je l’enfourcherai, libre et sans crainte

Pour un voyage sans fin

Dans le ciel de ma douce vieillesse.

Et je souris…

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Découvrez la page fb de mon roman, aimez et partagez ! Merci

http://www.facebook.com/LePyjamaBleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu touches un sujet brûlant, et pour moi en ce moment... je suis un peu démoralisée par l'âge mais je vais me reprendre...<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> justement, il faut sourire à la vie, et elle te sourira..... Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche