Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:13

DSC00185

J’emporte les traits fins de ton visage aimé

Dans le ciel joyeux de ma mémoire animée

Par tes éclats de rire et ton cœur en folie

Là où il n’y a que le plaisir sans délit

 

Et je croque tes yeux

Ton regard amoureux

Nez et joues en offrande

Et ta bouche gourmande

 

Je brode avec passion les contours de l’amour

Et crayonne ton nom, esquisse ton humour

Fiévreuse je cède au dessin de tes attraits

Je m’abandonne un temps aux joies de ton portrait

 

D.C.

Et la nouvelle page de mes poèmes

 

http://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que de tendresse!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de tendresse dans ce beau portrait
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mansfield.... et bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche