Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:14

DSC00185 

Elle est douce comme la peau d'un bébé

Présente les tâches brunâtres de la personne âgée

Elle est expression de l’artiste, outil du manuel

Fiévreuse ou tremblante, ferme ou caressante

Elle est toile vivante sur laquelle un peintre dessine des lignes

Un sculpteur trace des sillons

Un auteur écrit notre histoire

La main raconte notre vie et trahit notre âge

Elle est un livre ouvert sur notre âme

Main tendue, elle donne et offre son cœur

Transmet sa chaleur

Prendre cette main

Ne pas avoir peur de recevoir le bonheur

Et main dans la main

Cultivons notre jardin pour de meilleurs lendemains

Pour oublier nos chagrins

Et choisir notre destin

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile ! Tous les jours si vous le désirez…

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Ouvrez, aimez et partagez

http://www.facebook.com/LePyjamaBleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un beau texte sur un aspect de notre physique qui ne ment jamais, à observer et entretenir soigneusement donc, merci à toi!
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de lire et bises. Bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche