Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 14:38

DSC00185

Clac ! Clac ! Clac ! Clac ! Sur le bitume.

Mon cœur tressaute à petits coups

Suivant son rythme de coutume

Et qui mon obsession secoue.

 

Clac ! Clac ! Clac ! Clac ! Font les talons.

Mon esprit ne tend que vers elle

Bottine ou mule de salon

Ma raison fuit devant ma belle.

 

Clac ! Clac ! Clac ! Clac ! Détruit ma tête.

Je veux rejoindre ma folie

Et aller au bout de ma quête

Posséder chaussure jolie.

 

Clac ! Clac ! Clac ! Clac ! Je suis près d’elle

Jambes fines chaussées de haut

Je tends la main, touche à ma belle

Et la nettoie de vil sang chaud.

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook  

LEPYJAMABLEU
 
  • Livre papier
    24,30 €
 

Présentation 

Le Pyjama bleu est le premier roman de Danièle Chaneac.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A chaque fois que je me balade sur les communautés dont je fais partie, je tombe sur vos articles ! J'ai lu d'un oeil amusé votre poème... ah, ce fameux fétichisme du pied, très en vogue depuis<br /> Flaubert... sans parler de la marque de féminité que constitue une belle silhouette en imper hissée sur hauts talons...
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant dessus ! D'autant que ce poème finit dans le sang et donc est loin d'être une gentille guimauve...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut<br /> <br /> oui pour les chaussures il y les soldes.<br /> Pour le poéme, je suis trop fatigué, je n'ai pas pu apprécié.<br /> <br /> bonWE<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis et bon week-end au repos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Serait-ce compulsif? Ou un désir bien obsédant qui martèle ton esprit, bien rendu en tout cas!
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ! Ha ! Ha ! J'adore les talons hauts mais pas au point d'en être obsédée ! Me suis mise dans la peau d'un fétichiste qui en arrive au meurtre afin de posséder l'objet de ses désirs<br /> obsessionnels ! Pas de guimauve aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche