Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:54

DSC00185

Et je fonce sur la route

Comme on fonce dans la vie

Quand on est jeune et qu’on n’a rien compris.

Je laisse derrière moi

Un passé qui me poursuit

Mais qui jamais ne me rattrapera.

Liberté chérie, je vole vers toi

Cheveux au vent et sans façons

Le cœur empli de joie et de désirs.

A folle allure je brûle ma vie

Qu’attends-je de la mort

Sinon le dépit de n’avoir su vivre.

 

D.C.    

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir !!<br /> je file cliquer sur ton lien !!<br /> bonne soirée- bisous<br /> j'aurai plus de temps la semaine prochaine-
Répondre
D
<br /> <br /> Mais pas si viiiite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un poème criant de réalité.<br /> Merci de ta visite.<br /> La suite de l'histoire probablement avec la lettre "r"<br /> J'attends.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau poème. J'adore !<br /> Amitiés,<br /> Bertrand
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci..... à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Liberté ou illusion? en vieillissant on sait bien que... Mais cette ivresse est bien restituée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je fais en sorte que ma vie soit ainsi... Jusqu'à rencontrer le mur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche