Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 16:45

DSC00185

Si tu étais un fruit

Je te voudrais cerise,

Une cerise à la couleur alléchante

Qui saurait me faire vibrer.

Une gourmandise au parfum enivrant

Que je cueillerais par la queue,

Délicatement, du bout des ongles,

Avant de te provoquer

Par mes folles envies.

Cerise à la peau douceur

Que je caresserais sans pudeur

Jusqu’à te faire frissonner,

Lécherais du bout de ma langue

Pour que tu me supplies de te manger.

Je te voudrais cerise sensuelle

A la chair prometteuse,

 Ferme, gonflée, palpitante et juteuse.

Une appétissante cerise,

Affriolante et succulente,

Que j’avalerais sans remords

Après t’avoir croquée

Pour que ton jus enflamme mes papilles

Et inonde le fond de ma gorge.

 

D.C.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne et heureuse année à vous ! Et en couleurs !
Répondre
D
<br /> <br /> merci et pareillement ... en rouge cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un régal pour les yeux, jouer avec les mots, avec tant de douceur !<br /> Petit texte charmant aux portes de l'érotisme !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Je parlerai, ici, de talent !<br /> François
Répondre
D
<br /> <br /> Oh Bonjour François et merci du compliment ! Bonne année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche