Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 20:10
CAUCHEMAR

Pluie immonde d’étoiles mortes

Que l’enfer saturé a vomies

Sur mes nuits d’ébène

Et je m’enfonce en peine

Au bourbier de mes rêves froids

Dans un champ de roses noires

 

Mon sang glacé perle

En une dernière larme

Glissant le long des épines

Et le rouge nacré se fige

Sur la toile obscure de mes songes

 

Mes doigts tremblant l’étalent

En un profond sillon

Déchirure obscène d’un cœur

D’où suinte la pourriture

De mes espoirs déçus

Abreuvant la terre ignoble

Au crépuscule des cauchemars

 

Dans un cri je me réveille

Il fait encore nuit …

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche