Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 12:13
VOYAGE

Je laisse mes bagages sur le quai

Et prends le dernier train

Peu m’importe sa destination

Je voyage de nuit et rêve en couleur

 

Sur la toile de tes délires

Aux pinceaux de mes désirs

Je dessine les étoiles de nos folies

Et je sors du cadre

 

Bulle de champagne

Enivrant ton audace infinie

Je m’envole en un frisson

Et te rejoins dans tes fantasmes

 

Les rails fondent et se tordent

A la chaleur de nos corps en fusion

Pour un voyage insensé et fripon

Au pays des plaisirs défendus

 

Allume la lumière

Et je poursuivrai avec toi

A l’éveil de ma conscience

Le chemin des sens interdits

 

D.C.

Retrouvez moi sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref_type=bookmark

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche