Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 14:00
POUR NE PAS PLEURER

Et je ris pour toutes ces larmes

Que je n’ai pas versées

Pour paraître forte et ne pas tomber

Au sommet de ma souffrance

Je ris de mon passé décomposé

Aux éclats d’un présent moqueur

Trompant ma peur de demain

Et conjuguant mes rides au chagrin

Je ris pour séduire et me damner

Dans l’enfer des étreintes plurielles

Pour survivre et brûler vive

Aux feux des plaisirs éphémères

Je ris à en perdre la raison

A m’en faire mal et à hurler

Pour étouffer l’écho de mes soupirs

Et te rappeler à ma folie

Je ris pour ne pas crever

Dans le silence de ton absence

Car je crève d’envie chaque matin

De me réveiller dans tes souvenirs

 

Et je ris … pour ne pas pleurer

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=hl&ref_type=bookmark

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche