Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 12:19

DSC00185

Passent les années, les défis, les épreuves,

S’écrasent les larmes sur les rochers

Bordant les rives plus proches de jour en jour,

Pétillent les rires en écume légère

Qui s’envole et retombe en bouillonnant

Pour déposer l’empreinte du passé,

Le sel de la vie.

 

Nous avons plongé au milieu de l’océan

Et avons suivi des chemins différents

Nageant parfois à contre-courant,

Mais toujours une main tendue au creux des vagues,

Un appel, un clin d’œil, un sourire,

Un signe d’amitié.

 

D’autres lames nous soulèveront

Et nous emporteront toujours plus près de l’été

Sur une plage accueillante et sereine

Où nos souvenirs communs

Jouiront d’un soleil éternel…

 

D.C.


écrit pour un ami qui fête aujourd'hui ses 50 ans...

Joyeux anniversaire Thierry !

 

Retrouvez-moi sur ma page fb 

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche