Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 08:46

1270264 361449620653485 809514055 o

 

Je viendrai hanter tes rêves

Et ferai de tes nuits un supplice

J’attacherai tes mains aux barreaux du lit

Et me ferai dominatrice.

Je m’enivrerai de ton odeur

De mes doigts j’invoquerai le plaisir

Et ma bouche saura te faire gémir.

Comme une chatte gourmande

Je jouerai du bout de ma langue

A ton sommet gorgé d’ardeurs

Et je lécherai tes envies.

Ton corps se cambrera de désirs

Et tes mains me supplieront

D’abréger tes tourments.

                 Je dénouerai alors tes liens                  

Tu grifferas ma peau

Me prendras sous tes assauts

Et je repartirai, assouvie,

Me perdre dans tes souvenirs.

 

Mais il ne s’agit que d’un rêve

Aux soupirs exaltés

Qui ont brûlé avec passion

Ma chair et mon cœur vaincus

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche