Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 12:39

1270264 361449620653485 809514055 o

Nébuleuses sensations que de planer

En-dessous de la mer

Naviguer au-dessus des monts

Se dissoudre dans la terre…

Le cœur ralentit ses battements

Pour accueillir avec chaleur

Le vertige après la combustion

Le flou céleste d’un songe d’été...

Images oniriques, imaginaire débridé

Les corps se transcendent

La matière se délite

L’esprit s’allège et se libère…

Suivre les brumeuses envolées

De volutes en panache troublant

Et aspirer le souffle palpitant

D’une enivrante caresse…

Exhalaisons de voluptueux désirs

Nuages érotiques, sensuelles vapeurs

Emanations d’un fluide amoureux

Recevoir et se fondre l’un en l’autre…

Puis comme une délivrance

Le rire jaillit, puissant, confiant

Unissant nos cœurs et nos âmes

Au-delà d’un monde inconsistant…

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche