Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:08

  DSC00185

MES POEMES SUR TOILE PRÊTS A ACCROCHER AU MUR, EN VENTE !!!!!!

 
Encadrements et ornements faits main, pièces uniques signées et contresignées au dos
Vous pouvez aussi commander un de mes poèmes choisi parmi ceux qui ne sont pas encore sur toile et demander votre couleur préférée d'encadrement :
Noir, rose, bleu ou gris, toutes les quatre métallisées, ou encore rouge laqué

CADEAU UNIQUE, ORIGINAL ET PEU COÛTEUX !!!!!

 
Faites-vous plaisir... ou offrez des mots, des émotions et des sentiments à ceux que vous aimez.

 

Retrouvez-moi sur Face-Book 

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 006

002 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche