Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:16


DSC00185 

Je me souviens d’un soir

Il y a quelques années

Où ma sœur et moi

Avions partagé

La même chambre d’hôtes

Au retour d’une ballade.

Complices nous l’étions,

Face à l’adversité

Nos liens s’étaient resserrés.

Je me souviens de son regard

Attristé mais sans pitié

Elle m’observait, je le sentais.

Lentement je me dévêtais

J’ôtais mes lentilles

Coquetterie gentille,

Enlevais ma perruque

De mon crâne rasé,

Détachais le faux sein

De mon torse mutilé.

Je me retournais pour l’affronter

Et elle m’a dit amusée :

Mais tu es en kit !

Petit sourire, chagrin passé

Dont je tire d’agréables pensées.


D.C.                                        à Michèle 

Cliquez sur le lien, découvrez-moi et allumez l'étoile :

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai suivi ta suggestion, je suis venu ici, et je sais que je viendrais ici tous les jours car en te lisant je prends des gifles - parfois, comme ici - et les autre fois je reCois des caresses....
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiii, sympa. Quant à moi, pour ne pas chercher, j'ai mis ton lien avec le mien. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si bien sûr puisque je suis l'initiatrice de la Communauté de la Vitrine du libraire mais j'ai des soucis avec over-blog qui ne veut pas enregistrer mon lien dans la fiche commentaire<br /> C'est<br /> http://maisondeliza.over-blog.fr
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je vais y faire un tour avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Parfois l'humour est salvateur !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lizagrèce de cette visite et au plaisir... <br /> <br /> <br /> il n'y a aucun lien pour vous joindre, vous n'êtes pas sur overblog ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
puis je le mettre sur mon blog avec votre lien bien entendu. je le fais souvent quand des poèmes ou autres me touchent, celui là particulièrement.<br /> Merci Danièle de vos visites
Répondre
D
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! C'est une vrai petite anecdote que j'ai vécue avec ma soeur que j'aime très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche