Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 21:27

DSC00185

Tu voulais décrocher la lune

Et animer tes rêves

Je cherchais à atteindre le soleil

Et pensais me brûler les ailes…

Chemins opposés qui se rencontrent

Où les regards se croisent

Où les sourires n’osent croire

Et pourtant…

Les crépuscules mènent la danse

Virevoltent et s’embrassent

Dans l’étourdissement d’un nouveau temps

Que les astres soumettent

A leurs désirs, à leurs fantasmes

Et où les étoiles pétillent

Dans les yeux des amoureux…

La lune et le soleil peuvent briller

S’aimer et s’enivrer

Dans le jour et la nuit confondus

Ils n’auront jamais

L’éclat de nos cœurs enlacés

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=hl

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche