Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 10:56

DSC00185

Rondeurs, volutes, points et tirets

Je fais l’amour avec des mots,

Du bout des majuscules je te caresse

Je te souffle mes poèmes en un ardent baiser,

-Caprice gourmand pour une nuit d’ivresse-

Les parenthèses s’écartent et je m’offre à toi

Comme un livre ouvert, mots en braille.

Je décoche flèches enflammées

Et lettres en saillies,

-Incandescence des traits- 

Ma bouche s’arrondit pour mieux t’accueillir

Tandis que mes doigts tracent des arabesques

Sur le papier brûlant de mes écrits

Comme mes lèvres sur ta peau,

Tes mains sur la mienne.

Ma plume suit les courbes d’une prose érotique,

La spirale fiévreuse de mes envies,

-Délirante chevauchée sur mots d’amour-

Les lignes se suivent, frémissent, se tordent de plaisir,

Renvoient l’écho de nos gémissements,

-Jouissance en devenir-

L’encre se déverse et coule,

Onde voluptueuse sur le grimoire de mes désirs

Où j’appose ma signature en un soupir,

Une sensuelle virgule, une pensée, un souvenir…

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche