Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:24

DSC00185bloggif_519c9198eda17.jpg

Au fond de mon trou, je me lamente,

Je crie mon désespoir.

Je suis dans le noir.

Au fond de mon trou, je t’entends,

J’appelle au secours.

Je t’attends.

Etoile lumière, tu brilles,

Eclaires mon âme, dessines un chemin.

Je te suis.

Froid, je te laisse. Peur, je te fuis.

Mon cœur se réchauffe à la flamme du tien.

Je m’abandonne.

Ta main se glisse dans la mienne,

Paume contre paume, l’énergie circule.

Je souris, j’oublie.

Mon ami, mon amie, que serais-je sans toi ?

Nuits éternelles, ombres cruelles.

Mon ami, mon amie,

Je ne suis plus dans le noir.


D.C.

Retrouvez-moi sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche