Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 10:33

DSC00185

Au cœur de la forêt murmurant dans le vent

Se ressource l’individu, l’Être pensant.

Telle la sève nourrissant l’arbre sacré

Une énergie circule et l’alchimie se crée.

Libérant le feu des abysses de son cœur

Il nous en fait l’offrande en éclats de bonheur.

Et quand le soleil poursuit sa course d’hiver

Et l’arbre de ses feuilles le sol a couvert

La flamme de joie qui ravive l’égrégore

Illumine et réchauffe nos pâles aurores

 

D.C.

en duo avec Rodica Abaluta

bloggif_51a72570040f3.jpg

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Et très bientôt la naissance de mon bébé "Le pyjama bleu"

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.UBek4jJMUkX.facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà j'ai réussi à voter et à twitter.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis touchée... c'est une bonne journée qui commence. Je t'en souhaite une excellente....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Impossible d'aller voter. Le lien ne s'ouvre pas chez moi.<br /> Je ferai un nouvel essai demain<br /> Amitiés
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci dame mauve, très gentil de ta part... Amitiés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau poème. Bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bertrand, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle manière d'indiquer que l'automne est un feu couvant sous la douceur des jours plus frais, plus courts.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est joliment bien dit ! L'automne est une belle saison qui promet la régénérescence... Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche