Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 14:09

DSC00185

Je te déshabille dans la lumière

Je t’apprécie et te sens

-Fragrances osées-

Un souffle chaud gagne mes pommettes

J’en rougie d’envie

-Vapeurs grisantes-

Chevauchées délirantes sur ton cep noueux

Tu m’offres ton fruit juteux

-Vendanges fiévreuses-

Une goutte de toi

Et doucement l’ivresse me prend

-Emotions en fermentation-

Semence pétillante ou gouleyante

Je veux encore te goûter

-Arômes en folie-

Les flots se déversent

Ton esprit m’habite

-Puissance en gorge-

Je peux alors mon plaisir savourer

Et à tes côtés m’évader

-Prestigieuse cuvée-

Lentement le rêve s’achève

Vivement la prochaine lampée

 

Que le vin me possède

Et que son âme s'unisse à la mienne !

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche