Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 18:42

DSC00185

Du plus loin que porte mon regard

Je ne vois que de pauvres détails,

Infimes parties d’un tout,

Noyés dans l’immensité.

Nuages sur fond de ciel éternel

Ne font que passer

Avant de courir vers leur destin,

De donner libre cours au chagrin.

Les écueils surprennent à peine

La vague qui déferle sans pitié

Laissant derrière elle l’écume

Et le sel d’une vie oubliée.

 

Du plus loin que porte mon regard

Il n’y a ni début ni fin

Le matin ressemble aux autres matins

Et sur l’infini se lève et se couche

Le soleil.

 

D.C.

infini-lancelot-du-lac.jpg 

D’après le thème « INFINI » des plus du portail artistique Français et inspiré par la photo de Lancelot du lac

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ne fait que passer et nous avec, alors profitons du temps qui nous est accordé, ne nous attardons pas trop sur ce qui nous fait mal....Merci Danièle pour ton retour sur le web
Répondre
D
<br /> <br /> un petit retour très rapide, trop prise par d'autres occupations. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche