Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 17:05

DSC00185

Tel est mon nom, tel est le vôtre

Tel est notre sort ici-bas

Celui d’une rose à peine éclose

Ornée d’éclats de diamants

Et qui soupire après son Petit Prince

Avant de s’éteindre doucement

Au crépuscule de sa vie.

Ephémères nous sommes

Ephémères nous serons,

Mais quel ravissement d’aimer et d’être aimé

Nous est donné en ce court instant,

Quelle audacieuse volupté

Où nous pouvons nous abandonner

Comme une rose sensuelle

Offerte aux délices du paradis terrestre !!!

Alors jouissons et savourons

Chaque seconde parfumée

De fragrances d’un plaisir

Ô combien désiré…

D.C.

dédié aux roses de Lancelot du lac

lancelot-ephemere.jpglancelot-ephemere-2.jpg

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche