Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 13:47

1270264 361449620653485 809514055 o

On tâtonne, on se cherche

De baisers en caresses

On s’éprouve et se goûte

Du bout des doigts, à fleur de lèvres

On s’empoigne et se laisse

Dans la confusion de l’ivresse

 

Tu me prends, je me dérobe

Je te défie, tu me tourmentes

Je te grise de mes folies

Tu me soumets à tes désirs

On s’affronte en corps à corps

Dans la douleur et le plaisir

 

Succombant aux cris de mes envies

Tu pénètres le temple du plaisir

Convulsant à la fureur de nos ébats

Je t’accueille au sommet de mes vertiges

En un dernier sursaut tu te rends

Et je chavire en frissonnant

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très beau poème ! J'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci Bertrand !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche