Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:47

           

Danièle

 

         J'ai toujours été fascinée par les mots, leur capacité à rendre les phrases plus ou moins consistantes, et je m'en suis emparée, les faisant vivre dans des poèmes, des proses ou quelques courts essais, devenant ainsi un passeur de messages. Jusqu'à écrire un livre. L'écriture de ce premier roman "Le pyjama bleu" a été le moyen d'expression et de communication par lequel je me suis cherchée, trouvée et réalisée. Pour autant, je ne le laisserai dans un fond de tiroir sous prétexte que je me suis enfin reconnue (à travers le bandeau opaque de la complaisance !). Au contraire, j'ai besoin du regard des autres qui nous renvoie à notre propre image. Peut-être m'accorderez-vous un peu de votre temps et, j'ose espérer, enverrez-vous quelques critiques ? Ce sera tout bénéfice pour moi ! En vous remerciant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a lire absolument !!!
Répondre
D
<br /> Coucou et merci !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche