Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 10:25

DSC00185

Auprès de ma brune je cherche la fortune

En fermant fort les yeux, les doux rêves heureux

Et les songes d’été viennent gaiement flirter.

Muse des poètes qui en perdent la tête

Tu me surprends aux mots, tu libères des maux

Joues avec mon âme qui de bonheur en clame.

Des êtres fabuleux et amants amoureux,

Des fantasmes subtils, ardents désirs futiles

Me pénètrent la nuit et à l’aube s’enfuient.

Auprès de la lune je trouve la fortune

Érotisme du soir, aux plaisirs je veux croire.

 

D.C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche