Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 13:59

DSC00185

Auprès de ma brune

Je cherche fortune.

En fermant les yeux

Les rêves heureux

Et songes d’été

Sont à ma portée.

Muse des poètes

Qui perdent la tête

Tu me prends aux mots

Libères des maux

Joues avec mon âme

Qui de joie en clame.

Etres fabuleux,

Amants amoureux,

Doux reflets subtils

Ou désirs futiles

Habitent mes nuits

Et à l’aube fuient.

Auprès de la lune

Je trouve fortune

Vivement le soir

En toi je veux croire.

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> j'adhère complétement à ce poéme.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre visite... A bientôt et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un texte au rythme rapide,d'une verve agréable.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, la lune inspire et nous respirons à son rythme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Des nuits riches en sentiments qui s'évaporent à l'aube, un texte tout aussi dense.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Mansfield, je suis touchée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche