Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 20:47
CONTRETEMPS

Me regarderas-tu sans être troublé

Irai-je vers toi sans frissonner

Nous aimerons nous à nous enivrer

De corps à corps endiablés

Rythmés par nos fiévreuses pulsions …

Nos mots gorgés de promesses gourmandes

Me font chavirer de désirs

Et tendent tout ton corps vers moi

Je te prendrai, tu me possderas

Un temps pour toi, un temps pour moi

Aux contretemps d’une ode à l’exaltation

Notes de plaisir gouttant sur la peau

Imprégnant la chair de brûlants baisers

Là où ça fait du bien

Là où ça fait du mal …

Puis m’oublieras-tu ou rêverai-je de toi

Nous reverrons nous à la violence de nos accords

Dans l’assouvissement de nos fantasmes

Aux chants de douleur, chants de plaisir

Aux contretemps d’une folle mélodie

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche