Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 10:09

A l’aube noire de ma folie

Engendrant le mal nécessaire

Au nouveau monde naissant

Je me perdais, ivre de douleurs

Dans l’océan de mes regrets

 

Aspirée dans le cœur de ma tourmente

Je sombrais à la nuit hurlante

Dans des abysses démentiels

Tandis que les algues gluantes

Retenaient ma raison défaillante

 

Crucifixion d’une sombre histoire

Sur le rocher du désespoir

Au temps des sables mouvants

Où, possédée, je m’enfonçais

Jusqu’à mon âme damnée

 

Puis délivrance, éclosion de rêves colorés

Lumière irradiante au prisme chatoyant

D’une explosion de sentiments

Qu’une main tendue libère

Dans mon cœur allégé

 

D.C. 

Petit clin d'oeil au "Pyjama bleu"

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=bookmarks

DELIVRANCE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche