Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:27

Je suis … l’exaspération des sens

L’invite audacieuse d’un regard troublé

Par un imaginaire envoûtant

La fragrance osée d’un parfum

Au coucher d’un soleil impudent

Le vertige d’un doux murmure

Aux notes subtiles d’une fugue érotique

L’ivresse affolante de la volupté

Imprégnant la gorge de sa fièvre

Le souffle d’un brûlant baiser

Un corps alangui qui se dénude

Sous une étourdissante caresse

Le flux et reflux du sang chaud

Palpitant au sein du désir

Jusqu’au gémissement de plaisir

 

Je suis .. l’envie d’avoir envie

L’envie de donner envie

L’envie d’aller au bout des envies

L’envie de lendemains sans regrets

 

Puissé-je vous surprendre au cœur

Et vous griser de mes saveurs

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=hl

ENVIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche